À 19 ans, la judoka française Doria Boursas a refusé de serrer la main de son adversaire Kerem Primo, uniquement parce qu’elle est israélienne 🇮🇱. C’est une honte absolue. Elle représente la France 🇫🇷et devrait montrer l’exemple, pas ternir notre image. J’attends des sanctions fermes de @francejudo , du @Sports_gouv , ainsi que d’@EmmanuelMacron Un tel comportement est minable et indigne. Je demande également au @CreditAgricole, @PhilippeBrassac d’arrêter immédiatement de sponsoriser ce genre d’individu.
@Nizardisabelle Cette judoka qui refuse une poignée de main à une Israélienne salit l’image de la France. Quand on porte le drapeau, on représente la nation, pas ses haines idéologiques. Sanctions immédiates : l’honneur du sport français ne doit jamais plier devant l’islamo-gauchisme.
@SafiaHachemi @Nizardisabelle Ah oui, bien sûr, refuser une poignée de main à une Israélienne, c’est du hasard total. Rien à voir avec l’idéologie islamo-gauchiste qui gangrène le sport. On va finir par croire que l’antisémitisme, c’est juste un hobby de judoka…